• championnes18 2016
  • championnes17 2016
  • espoirbeachJDQ2016
  • EspoirJDQ2016
  • Open 2016
  • blocespoir

Espoir 2017 - Volleyball intérieur

Le Club de volleyball des Lynx de la Rive-Sud est mandaté par Volleyball Québec pour s'occuper du programme d'excellence Espoir pour la région de la Rive-Sud, au niveau du volleyball féminin.
 
Qu'est-ce que le programme Espoir?
Volleyball Québec, dans son plan de développement de l'excellence, a mis de l'avant quatre programmes permettant aux athlètes de poursuivre leur progression. Le programme Espoir constitue la porte d'entrée dans le développement de l'excellence. Ce programme est offert dans toutes les régions du Québec et s'adresse aux athlètes féminines 16 ans et moins pour le volleyball intérieur. Il prend la forme de camp d'entraînement d'une durée de trois semaines pendant l'été 2017 en mettant l'emphase sur le développement individuel technique et tactique de l'athlète. Le camp se soldera par la participation à une compétition d'envergure provinciale, le Québec Espoir!
 
À qui s'adresse le programme Espoir de volleyball intérieur?
Aux athlètes féminines nées en 2000-2001-2002
 
JOURNÉE DE REPRISE:
Pour les jeunes n'ayant pu se présenter à la première journée de sélection, vous pouvez vous présenter au collège Jean de la Mennais le vendredi 27 janvier 2017 dès 17h.  Pour les athlètes ayant fait la première sélection mais uniquement la soirée des tests physiques, vous devez vous présenter aussi mais à compter de 17h30.
 
 
Pour informations supplémentaires sur le programme Espoir:
 
 
 
 
 
L'équipe Rive-Sud qui a remporté la médaille d'or aux Jeux du Québec de Longueuil 2014.